Une mygale surprise à dévorer un serpent tranquillement dans sa tanière...
2017-01-16 10:51:31 UTC
Une mygale surprise à dévorer un serpent tranquillement dans sa
tanière...

<http://www.maxisciences.com/mygale/des-scientifiques-surprennent-une-mygale-devorer-un-serpent-au-bresil_art39113.html>

bno apétit...
Photo
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
2017-01-16 13:25:52 UTC
Post by Photo
Une mygale surprise à dévorer un serpent tranquillement dans sa
tanière...
bno apétit...
Beurkkkk
ta gueule connasse
Post by Photo
--
https://grenault.net/accueil.htm
site de merde photo de merde
Gloops
Ah maintenant ça va être tout le monde ? ;)
2017-01-16 15:23:30 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Photo
[...]
les personne aigrise ce sont des personne qui vive mal la vie, ce sont
des victime de la société et de leur destin sans saveur... cherche pas
ce mec est plus a plaindre qu'autre chose, imagine vivre dans ça tête a
temps plein, quelle misere...
Post by Gloops
Post by Santa Claup
ikke
Le Miserere de Aigrise
Gloops
2017-01-16 18:21:22 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Photo
[...]
Certes, je le plains.

Tiens, Purée serait-il de nouveau censuré ?
Tu n'as pas de nouveau fait le con, quand même ?
Post by ikke
Le Miserere de Aigrise
:)
2017-01-16 18:25:55 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Photo
[...]
du moment que google groupe archive mes travaux peut importe que certain
serveur debile me cencure... ce qui dérange est souvent cencurer par
contre le genre charlie hebdo ça ont laisse faire... nous somme dans un
monde ou les cons ne sont pas rare, notement en majorité les athées...
Post by Gloops
Post by ikke
Le Miserere de Aigrise
:)
Post by Gloops
Jo Engo
2017-01-17 07:46:51 UTC
Post by Gloops
Tiens, Purée serait-il de nouveau censuré ?
Il n'est pas «censuré» juste il crossposte sans suivi sur 4 malheureux
forums ce qui est généralement filtré (il y a des exceptions et «ils»
répondent, donc on voit des réponses.
--
VEDETTE

P : Dégueulasse !
M : Ta gueule, je répète mon rôle !
P : C'est quoi, ton rôle ?
M : James Bond dog !
Gloops
Non ... Il n'a pas encore mis ça dans exorcisme ?
Obelix
2017-01-16 17:08:32 UTC
[...]
Ayé, manquait plus que Dieu PURêe Pur / PurRê Méta-Mère et Dieu de
l'Extrême droite pour venir donner des leçons. Le même qui insulte les
gens qui osent lui poser des questions, le même qui n'y répond jamais
lorsqu'on lui en pose en insultant copieusement les gens. Toujours le
même qui ose dire qu'Hitler a eu raison pour l'holocauste et que ceux
qui disent le contraire sont des athées.
Un blasphème à lui tout seul.
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
Ah, tu vois : la preuve ;)
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
Oui bon on va abréger.
Santa Claup
ta gueule connasse
2017-01-16 15:34:15 UTC
Post by Photo
https://grenault.net/accueil.htm
je suis allez voir votre site, vu que l'autre con en parle, et bien je
l'ai trouver interessent, j'y suis rester une vingtaine de minutes je
vous félicité pour ce site et vos passions et loisirs...
ikke
2017-01-16 15:51:55 UTC
Le 16/01/2017 à 16:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Photo
[...]
TrouveR resteR bravo l'éducation française
zéro pointé
2017-01-16 15:58:29 UTC
Post by Photo
[...]
si tu reussi a comprendre ce que j'ai ecrit ce ne sera pas un zéro
pointé, le zéro pointé c'est la feuille blanche...
Post by ikke
Santa Claup
il est pas français, il est antisémite
Obelix
2017-01-16 17:11:17 UTC
Post by Photo
https://grenault.net/accueil.htm
je suis allez voir votre site, vu que l'autre con en parle...
Je cite purée méta-merde et de l'extrême droite dans ses leçons à
Le donneur de leçons, le retour...
Santa Claup
alors les connasses on s'la pète ?
Gloops
2017-01-16 18:29:16 UTC
Post by Santa Claup
Post by Photo
[...]
Se la péter : verbe pronominal direct transitif (une curiosité dans la
langue française), dénonce une autopromotion pouvant faire penser à un
surplus d'égo, avec un risque d'éclater comme a éclaté la grenouille qui
voulait se faire plus grosse que le bœuf.

Parfois, renseigne sur la personne dont il s'agit. Parfois, sur celle
qui exprime ce jugement.
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-01-16 23:39:56 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Photo
[...]
- Est-ce que ça t'étonne si je dis que j'avais deviné ta réponse ?
- Ta gueule connasse.
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-01-17 15:26:30 UTC
Mais regarde : c'est déjà écrit au-dessus.
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-01-19 08:14:41 UTC
Post by Photo
[...]
Ah tiens, j'ai remarqué : dans le fil, quelqu'un a écrit "ta gueule
connasse".

Devinez qui.
g***@gmail.com
2017-01-21 19:31:14 UTC
[...]
tagueul fass de ra an dékonpozission dan ton ku pouri ke ch'te foutrè le snake é la migall aisspaiss de souchiure duzenètt