Je pense que c'est un fake
Add Reply
Yves
2017-06-23 10:02:04 UTC
<https://www.koreus.com/video/chat-cache-tiroir.html>
Marie-L
2017-06-23 12:05:16 UTC
Post by Yves
<https://www.koreus.com/video/chat-cache-tiroir.html>
Mais qu'en avons-nous à foutre, de ce que vous pensez ?
Ma chatte fait des prouesses bien plus étonnantes encore, surtout que
pour son âge avancé, elle glisse beaucoup moins bien même après un long
échauffement mais je ne publie jamais ce genre de fakes sur usenet !
Marie-L
Cthulhu
2017-06-23 12:26:32 UTC
Ma chatte fait des prouesses bien plus étonnantes encore, surtout que pour
son âge avancé, elle glisse beaucoup moins bien même après un long
échauffement
Vous tendez le bâton...
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Yves
Le tiroir qui rentre dans la chatte c'est aussi un fake
joie
2017-06-23 12:31:49 UTC
Post by Marie-L
Ma chatte fait des prouesses
Racontez-nous donc ça ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
MrDan
....c'est quoi votre 06 ?
bsch
2017-06-23 16:26:14 UTC
Post by Marie-L
[...]
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Pourquoi ? Il existe des groupes adaptés, avec un X dans le titre ...
tiens, comme 'AnimauX', non ?
--
Amicalement

Bernard
Santa Claup
2017-06-23 20:37:49 UTC
Post by Marie-L
Post by Yves
<https://www.koreus.com/video/chat-cache-tiroir.html>
Mais qu'en avons-nous à foutre, de ce que vous pensez ?
Mais bordel, Marie-Lubrifiée, surveillez votre langage, foutredieu !
Post by Marie-L
Ma chatte fait des prouesses bien plus étonnantes encore, surtout que pour
son âge avancé, elle glisse beaucoup moins bien même après un long
échauffement mais je ne publie jamais ce genre de fakes sur usenet !
C'est parce que vous recrutez des larbins en fin de vie aux Antilles,
sinon...
Colibri
2017-06-25 11:03:27 UTC
Post by Yves
<https://www.koreus.com/video/chat-cache-tiroir.html>
S'il n'y avait pas eu la fermeture du tiroir à la fin, c'était tout à
fait crédible. Mais là, comme toi, j'ai comme un doute ...