Privée de mâle, une femelle requin-zèbre donne naissance à trois bébés toute seule...
2017-01-26 15:53:20 UTC
Privée de mâle, une femelle requin-zèbre donne naissance à trois bébés
toute seule...

<http://www.maxisciences.com/requin/privee-de-male-une-femelle-requin-zebre-donne-naissance-a-trois-bebes-toute-seule_art39136.html>

Marie la soit disante vierge était telle un requin zèbre ?

en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les chretiens...

Amen... MOUARF...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-26 17:32:39 UTC
[...]
Comme ça on sait que tout est possible, alors tu vas t'y mettre ? ? ?

g***@gmail.com
moa chte chi alagueul sal pouritur de tarlouze frusstré
Santa Claup
2017-01-26 22:18:32 UTC
Privée de mâle, une femelle requin-zèbre donne naissance à trois bébés
toute seule...
c'est mieux que ta daronne qui n'a fait que des étrons alors qu'elle ne
se privait jamais de bites
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-28 18:55:38 UTC
en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les
chretiens...
Les gardiens de poissons, des chretiens ? Quel rapport ?
Amen... MOUARF...
Toutes les offres sont ici !
62347 annonces trouvées sur 59 sites

Mwhahah.

2017-01-28 19:00:50 UTC
Post by p***@gavage.radiopharmaceutique
en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les
chretiens...
Les gardiens de poissons, des chretiens ? Quel rapport ?
est ce que cette requin zèbre a été enfanté par le saint esprit ?
Ray_Net
2017-01-30 00:04:07 UTC
[...]
Site plein de pubs ... de plus il est non-fiable ...
Et raconte du senstionnel non prouvé - vous croyez
n'importe quoi, je vous conseille d'aller lire le gorafi:

http://www.legorafi.fr/
2017-01-30 11:14:57 UTC
[...]
si ce n'est pas une démonstration athéiste ça ? hein ? MOUARF...
Ray_Net
2017-02-11 00:20:09 UTC
[...]
Vous croyez tous les bobards qu'on vous ranconte - MOUARF
legorafi.fr devrait vous convenir - héhé :-)
2017-02-11 00:24:14 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'athée est un paranos compulsif, il crois que tout ce qui sort de
l'ordinaire est faux... c'est tellement un menteur qu'il crois tout ce
qui sort de l'ordinaire est faux... l'athée est un malade mental attaind
de paranoia...
terapist no territory
2017-02-11 08:00:47 UTC
Post by Ray_Net
[...]
alors ca y est, t'as classé l'AT dans sa petite boite, et maintenant
tu chies dans la boite ? Méthode eprouvée par les cancres et
les dresseurs de gens, les simulateurs, les tarés. T'es un belge. T'es
déjà belge, à quand ce film sur les trisos belges, qu'on sache enfin
à qui on a affaire, les dresseurs et les dressés ?!

Louis 14 s'habillait en femme, t'es pas le 1er de ta classe :

3° Il faut après tourner à gauche pour aller passer entre les Sphinx ;
en marchant il faut faire une pause devant le Cabinet pour considérer
la gerbe et la nappe ; en arrivant aux Sphinx on fera une pause pour
voir le parterre du Midi, et après on ira droit sur le haut de
l’Orangerie d’où l’on verra le parterre des orangers et la pièce d’eau
des Suisses.

FY. Tu notera qu'on est en charte, sauf sur zetetique où tu racole des
gens que tu n'interesse PAS.
terapist no territory
2017-02-11 12:14:11 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'eric hamery n'est qu'un animal de psychiatire, psychotique et
psychopathe, qui fera des films pour les belges cad des tueries des
saloperies des crises et n'aura qu'à sketcher le reste, acteur cetrel,
creve./ acteur du dernier vaisseau de la madrassa, expatrié sur un
budget de la rtbf,n le relais du plan monarch mk ultra les radio a
conductiion osseuse de philips belges le relais du khonnard payé par
pierre devogelaere son oncle pierre et mort pour me remettre aux tv
aux flics et aux psy francais ! connard hamery t'es à eux./ fy./
Post by Ray_Net
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Ray_Net
2017-02-12 00:46:31 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Je te laisse croire à toutes ces sornettes - tu n'est
qu'un croyant ordinaire.
Tu peux dire que je suis un athée parce que moi je ne
crois pas à ces sornettes, je ne suis pas un croyant.
2017-02-12 17:07:34 UTC
Post by Ray_Net
[...]
tes un croyant et ce je te le dit par la raison, l'athée crois que non,
Dieu n'existe pas, le religieux lui crois que oui, Dieu existe... ou tu
vois du savoir toi ladedant ? mais qu'est ce qui ce passe dans ta tête
pour que tu ne comprenne pas ça ? la foi ?
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-14 00:40:54 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Et ta tête est incapable d'admettre qu'il peut y avoir
des:
- Croyants comme toi qui crois à toutes ces sornettes.
- Incroyants comme moi qui n'y crois pas.
Tu peux me traiter d'athée si tu veux, mais je viens de te
prouver que je suis un incroyant et pas un croyant.
Je ne crois pas à tes sornettes, donc je ne peux pas être
croyant.
2017-02-14 11:48:38 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
un incroyant c'est quelqu'un qui ne crois pas en la religion, tu est
quand même un croyant tu crois que Dieu n'existe pas, c'est une croyance
pas un savoir...

regardez ses athée qui n'y pige rien a rien... je ne suis pas le seul a
dire que vous êtes des croyants les athées, d'autre ici le disent, eux
sont intelligent...
Post by Ray_Net
l'Usine a pseudonymes
2017-02-14 16:50:58 UTC
regardez ses athée qui n'y pige rien a rien... je ne suis pas le seul
a dire que vous êtes des croyants les athées, d'autre ici le disent,
eux sont intelligent...
qui ?
Ray_Net
2017-02-15 00:55:59 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Tu raconte n'importe quoi, je te dis et je répète que
puisque je ne crois pas à tes sornettes je ne peux pas
être un croyant vu que je ne crois pas .. capito ?

Si tu n'arrive pas à comprendre cette chose simple, alors
tu a l'esprit tordu à essayre de nous faire admettre qu'un
incoyant est en fait un croyant qui s'ignore ... LOL.
2017-02-15 01:34:26 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
tes vraiment un simplet tu crois peut être qu'il suffit de dire je ne
crois pas, pour ne pas croire ? tu crois peut que tout ce que tu ne veux
pas croire est vérité ? faudra te faire une raison tes un athée donc un
croyant point barre... si il y a quelqu'un ici qui peux lui expliquer il
est le bien venu... moi ? je ne crois pas en l'inexistance de Dieu car
je sais qu'il existe, moi je ne suis pas un croyant... toi tes tes un
croyant et ne crois pas que il suffit de dire je ne crois pas pour taxé
ce que tu ne crois pas comme une verité... c'est de la croyance... je me
demande bien ce que tu a dans la tête pour ne pas comprendre, la foi
peut être...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-20 00:45:24 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Je ne parle pas de ceux qui disent, je parle de ceux qui
ne croyent pas, il ne sont pas des croyants au contraire
des croyants qui eux au contraire, croient.

Je ne crois pas à tes sornettes, je laisse le soin aux
croyant en tes élucubrations de croire.
le croyant crois et ne non croyant ne crois pas.
Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre cette chose
simple.
C'est aussi simple à comprendre que ce qui suit:
Le fer qui rougi par le feu est rouge au contraire du fer
froid qui ne rougissant pas n'est pas rouge.
2017-02-20 12:14:02 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
ta vraiment des problemes de comprenette toi l'athée crois que Dieu
n'existe pas, je pourait dire que le religieux ne crois pas que Dieu
n'existe pas donc ce serait selons la logique gramaticale que c'est
l'athée le croyant...

[snip]
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-21 00:48:39 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Tes pseudos raisonnements pour faire croire que
l'incroyant est un croyant .. dépassent l'entendement.
C'est du n'importe quoi.
Je te répète 100 fois que je n'ai jamais dit que l'athée
crois ... IL NE CROIT A RIEN .... c'est n'est pas un
croyant ...
2017-02-21 11:18:50 UTC
Post by Ray_Net
[...]
il ne crois en rien ? rien que ça est une croyance...
Ray_Net
2017-02-23 00:55:59 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Un gars court sur une certaine distance et d'après toi son
copain qui ne court pas, en fait il court mais sur une
distance nulle ! :-) :-)
2017-02-23 05:12:19 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
l'athée crois, il ne sais pas sur la question de l'existance de Dieu...

si tu comprend pas cette phrase, tempis...
Post by Ray_Net
2017-02-23 05:44:10 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
l'athée crois qu'il ne court pas, l'athée crois qu'il ne crois pas...

un aveugle de naissance ne crois pas en l'existance de la lumiere, on
lui met la main devant une lampe et on lui dit tu sent la chaleur de la
lumiere ? lui dira oui je sent de la chaleur, mais je ne crois pas en
l'existance de la lumiere, on conviendra qu'il crois en faite en
l'inexistance de la lumiere...

c'est ça l'athée...

l'athée crois en l'inexistance de Dieu...
le religieux ne crois pas en l'inexistance de Dieu...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-27 00:01:23 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Avec toi, c'est le monde à l'envers :-) :-) :-)
L'athée est un croyant et le religieux un incroyant.
Raconte çà à un cheval de bois et tu recevra une ruade :-)
:-)
Allez, je vais te faire plaisir: Je crois en l'inexistence
de ton intelligence :-)

Maias arrête de dire n'importe quoi:
sur le dictionnaire reconnu de tous;
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/croire/20611
il est écrit:
Être certain de l'existence de quelqu'un, de quelque
chose, de la véracité de quelque chose : Croire aux
revenants.
Et il n'est pas écrit:
Être certain de l'inexistence de .....
Donc arrête de nous bassiner les oreilles avec ton
inexistence ! Cela ne fait pas partie de la définition de
croire !
2017-02-27 11:52:40 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
tu ferait mieux de t'inquieté de la tienne... l'athée est un incroyant
certe car il ne crois pas la religion et ses dieux, mais l'athée est un
croyant car il crois que Dieu n'existe pas, il n'ne sais rien, celui qui
n'est pas un croyant c'est l'agnostique car lui a l'intelligence de dire
je ne sais pas...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-03-02 00:04:05 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Donc d'après toi il est incroyant et croyant.
C'est une absurdité, car sur le dictionnaire reconnu de
Et il n'est pas écrit:
Être certain de l'inexistence de .....
donc on croit en l'existence et on ne dit pas:
croire en l'inexistence.
sinon on dit des âneries style, le blanc est noir et le
noir est blanc :-)
2017-03-02 10:38:53 UTC
Être certain de la véracité de quelque chose
l'athée est certain que Dieu n'existe pas c'est de la croyance car n'a
pas la moindre preuve...
Ray_Net
2017-03-03 00:31:49 UTC
Et il n'est pas écrit:
Être certain de l'inexistence de .....
donc on croit en l'existence et on ne dit pas:
croire en l'inexistence.

OR TOI tu dit qu'il croit en l'inexistence ...
ce qui est incorrect et te fait dévier.
L'athée NE CROIT PAS en l'EXISTENCE !
on ne croit pas en une non-chose.
2017-03-03 11:24:03 UTC
Post by Ray_Net
[...]
et pourquoi on ne peux pas croire en l'inexistance ?

nan mais tu rigole ou quoi ?
Post by Ray_Net
OR TOI tu dit qu'il croit en l'inexistence ...
ce qui est incorrect et te fait dévier.
L'athée NE CROIT PAS en l'EXISTENCE !
on ne croit pas en une non-chose.
une non-chose mais ou va tu chercher ça toi ? crois ou ne pas croire en
l'existance ou croire ou ne pas croire en l'inexistance d'une chose est
tout a fait correcte... je crois en l'inexistance du pere noel est tout
a fait correcte ça reste une croyance c'est une verité et un savoir car
on connait l'histoire du pere noel, mais pour Dieu ? tu sais que Dieu
n'existe pas ? ta la preuve ?
Ray_Net
2017-03-03 23:45:57 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Cela vient de la définition même de croire
Post by Ray_Net
[...]
la non-chose est l'inexistence .. la chose étant
l'existence.
je crois en l'inexistance du pere noel est tout
a fait correcte
Ben non, c'est incorrect, il faut dire : Je NE crois PAS
au père Noêl.
On croit ou on ne croit pas en quelque chose ou quelqu'un.
Mais tu adore utiliser le contre-pied ... donc je te
laisse là avec tes inexistences :-) :-)
2017-03-03 23:53:24 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
croire serait forcement croire en une existance et il est impossible de
dire croire si c'est a propos d'une inexistance ? dit moi quel dico sort
une telle connerie... et toi tes asser con pour croire ça ?
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
la non chose est autre chose qu'une chose... et non pas forcement une
inexistance...
Post by Ray_Net
[...]
je ne crois pas en laffirmation des athée a propos de l'existance de
Dieu... et tu sais pourquoi ? parce que sais que Dieu existe et
forcement de mon point l'athée crois en l'inexistance de Dieu... Nier
l'existance de Dieu c'est croire en son inexistance, Nier n'est pas
savoir a ce que je sache ça reste une hypotese...
Post by Ray_Net
2017-03-03 23:58:27 UTC
Post by Ray_Net
[...]
regrade un exemple, notement certain chretien crois pas en les
extraterrestre, il crois en leur inexistance, moi je sais par la raison
que l'univers doit habité d'autre être évolué, j'ai même vu des ovnis en
1998 le 20/8... donc les chretiens sertain d'entre eux crois en
l'inexistance des extraterrestre... comme l'athée crois en l'inexistance
des esprits et de Dieu... l'athée est aussi con et crédible pour moi que
le religieux le chretien par exemple qui crois en l'inexistance des
extraterrestres...
Ray_Net
2017-03-05 00:43:08 UTC
Post by Ray_Net
[...]
On te dit et on te répète que les définitions de
dictionnaires disent tous: Croire en l'existence de
quelque chose ou quelqu'un. Et JAMAIS d'une inexistance.
On dit simplment que l'on NE crois PAS en cette chose ou
quelqu'un.
2017-03-05 10:47:33 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Croire, ou ne pas Croire, c'est kifkif c'est de la croyance...

je crois, ou je ne crois pas reste une croyance t'en qu'il n'y a pas de
preuve...

je peut dire par exemple : je ne crois pas en les extraterrestre...

certain athée viendron me dire par la raison qu'il existe, non ?

et m'accuserons de croire en l'inexistance des extraterrestre...

il me dirons tu crois qu'il n'existe pas...

c'est de la croyance...

l'athée va t'il comprendre ce raisonnement simple ?

pas de preuve donc croyance, point barre...

l'athée est un croyant et a foi en ses croyance comme tout croyant...
Ray_Net
2017-03-05 00:40:58 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Houla la .. quel emberlificotement pour essayer de prouver
qu'on a raison :-)
2017-02-14 12:10:23 UTC
Post by Ray_Net
- Croyants comme toi qui crois à toutes ces sornettes.
- Incroyants comme moi qui n'y crois pas.
------

Définition du mot :
incroyant

Adjectif masculin singulier

qui n'a pas de foi religieuse

Nom masculin singulier

celui qui est athée, qui n'a pas de foi religieuse

------

ça ne veux pas dire qui crois en rien, l'athée crois en l'inexistance de
Dieu, c'est un croyant...
2017-02-14 15:45:43 UTC
Post by Ray_Net
[...]

qui croit, qui considère comme vrai

(religion) qui croit dans une religion, qui a la foi
------

qui croit, qui considere comme vrai que Dieu n'existe pas... c'est
l'athéisme ça, et l'athée croit c'est un croyant car il n'a pas la
moindre preuve de ce qu'il affime de ce qu'il considere comme vrai...