Votre voisinÊGabrielle B.Êpropose un nouveau service deÊCoup de pouce
2017-05-06 14:45:59 UTC
------
Votre voisin Gabrielle B. propose un nouveau service de Coup de pouce :
Comportement / éducation.
Bonjour, ex étudiante vétérinaire, désormais
educateur/comportementaliste je me permets de vous proposer mes services
pour vous aider pour tout problème avec votre animal de compagnie. J'ai
appris À me débrouiller pour vous aider avec chiens et chats, mais suis
plus attirée les chiens.
------

c'est sur quand tu vois comment c'est bête un chat!
(pasmoi)
2017-05-06 15:39:05 UTC
Le 06/05/17 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
------
[...]
Il faut être conne ... jamais un chat ne l'écoutera; qu'elle leur foute
la paix, je lui souhaite des coups de griffes, porte-elle une veste de
motard (en cuir) ?

Sinon toi tes slips tu les laves dans le lavabo / sous la douche, dans
ton bain ?? ou tu vas au lavoir avec ?
Obelix
2017-05-06 16:19:04 UTC
Le 06/05/17 à 16:45, Dieu TRê IMPur / PurRêe Méta-Maîrde et Dieu de
c'est sur quand tu vois comment c'est bête un chat!
Bah, toujours moins que toi...
2017-05-06 17:03:42 UTC
Post by (pasmoi)
Sinon toi tes slips tu les laves dans le lavabo / sous la douche, dans
ton bain ?? ou tu vas au lavoir avec ?
avec ta langue...