Insecte de cote d'ivoire
Manuel
2004-02-27 21:22:16 UTC
Comme je vais de temps en temps en côte d'ivoire, j'éléve des mantes, des yules
et des cétoines. Bientôt je vais commencer a élever des Teflus (trés gros
scarabidae d'environ 7 cm). Je faits aussi un peux d'insectes morts.
Si vous voulez me poser des questions sur le sujets et si cela interresse
quelqu'un n'ésitez pas a me contacter.

http://forums.club-internet.fr/
Didier Cuidet
2004-02-28 07:18:52 UTC
Le 27 Feb 2004 21:22:16 GMT, dans fr.rec.animaux, Manuel
[insectes]
Si vous voulez me poser des questions sur le sujets et si cela interresse
quelqu'un n'ésitez pas a me contacter.
C'est simple : vous suivez le groupe, et lorsqu'il y a une question sur
les insectes, vous répondez.

Elle est pas belle, la vie ?
DC
Rouzmouz
2004-02-28 18:22:50 UTC
In article (Dans l'article) <2004227-222216-***@foorum.com>, Manuel
<***@club-internet.frt> wrote (écrivait) :

Bonsoir,
Post by Manuel
Comme je vais de temps en temps en côte d'ivoire, j'éléve des mantes, des yules
et des cétoines.
A quoi ressemble un - ou une - yule ?
Merci, et bienvenue ici.
Claire
jmh
2004-02-28 18:33:47 UTC
Post by Rouzmouz
Bonsoir,
Post by Rouzmouz
Post by Manuel
yules
et des cétoines.
A quoi ressemble un - ou une - yule ?
Merci, et bienvenue ici.
" Yules Verne de l'Aveune d'Artagnon "

http://kennel.aldurs.nu/en/news2002.html

hehe, c'est tout ce que j'ai trouvé a propos de "yules"

jmh
ICQ 97793059
Rouzmouz
2004-02-28 19:08:41 UTC
In article (Dans l'article)
Post by jmh
" Yules Verne de l'Aveune d'Artagnon "
http://kennel.aldurs.nu/en/news2002.html
hehe, c'est tout ce que j'ai trouvé a propos de "yules"
Bête-zoreille ! Bon sang mais c'est bien sûr :
http://www.martinica.org/animaux/iule.html

D'autres photos sur Gouglimages.
Miam.
Claire
jmh
2004-02-28 19:17:22 UTC
Post by Rouzmouz
In article (Dans l'article)
Post by jmh
[...]
hehe..un fan de mots croisés s'est laissé pieger..

jmh

ICQ 97793059
Didier Cuidet
2004-02-28 19:19:47 UTC
Le Sat, 28 Feb 2004 19:22:08 +0100, dans fr.rec.animaux, Rouzmouz
Post by Rouzmouz
Bonsoir,
Post by Manuel
Comme je vais de temps en temps en côte d'ivoire, j'éléve des mantes, des yules
et des cétoines.
A quoi ressemble un - ou une - yule ?
Merci, et bienvenue ici.
Cherche à « iule ».

Ce sont des bestioles bien connues des cruciverbistes.
DC
Rouzmouz
2004-02-28 20:15:55 UTC
In article (Dans l'article)
Post by Didier Cuidet
Post by Rouzmouz
A quoi ressemble un - ou une - yule ?
Merci, et bienvenue ici.
Cherche à « iule ».
Ui. Ayé.
Post by Didier Cuidet
Ce sont des bestioles bien connues des cruciverbistes.
Des posts viennent d'ailleurs de se croiser.
Claire
Fatal Error
2004-02-29 00:33:25 UTC
On Sat, 28 Feb 2004 19:22:08 +0100, Rouzmouz
Post by Rouzmouz
A quoi ressemble un - ou une - yule ?
A une espèce de grosse boule rose dotée de deux excroissances
ressemblant à des oreilles humaines.

C'est d'ailleurs pour cela que le célèbre acteur Kurt Brynner avait
été surnommé "Yul", graphie anglo-saxonne de "yule".