lapin et croquette pour chat
f***@gmail.com
2017-04-19 06:48:44 UTC
Mon lapin fait la même chose 😦
Obelix
2017-04-19 16:32:09 UTC
Mon lapin fait la même chose ?
Oui, aussi, mais ça dépend encore de l'heure et du jour...
j***@gmail.com
2018-01-18 18:34:21 UTC
Bonjour!
depuis que azraelle est arrivée ( chaton ), bontempi ( lapin ) n'arrête pas
de manger les croquette du chat!!
nous essayons bien de l'en empêcher.....mais il est bien plus rusé que nous!
quelqu'un nous ment donc!
soit les croquettes du chat ne contiennent aucune viande soit les
biologistes se trompent et les lapins sont carnivores!
bref, sans rigoler, est ce que vous croyez que bopntempi se fait du mal en
mangeant ça et donc dois je prendre de grandes résolutions pour qu'il arrête
de piller la gamelle de azraelle?
croline.
ps : je crois que nos deux stars vont bientôt revenir sur nos écrans avec un
nouveau film!
Obelix
2018-01-19 16:25:37 UTC
J'espère que depuis 2003 Croline a eu la réponse qu'elle attendait...
Bonjour!
{...}