Le secret Défense
Bidulette
2016-11-23 23:00:50 UTC
Il m'a fallu un petit moment pour comprendre de quoi il s'agissait, mais
ma vraie question serait comment expliquer grammaticalement cette
construction en français.
Quelqu'un ?
XP fr.rec.animaux, je crois que ça a un lien avec la gente pachydermique.
Bidulette
Car ne dit-on pas <<muet comme un éléphant>>?
Michele
2016-11-23 23:20:27 UTC
Post by Bidulette
Post by Bidulette
[...]
J'ai toujours entendu "muet comme une carpe"
Michèle
Santa Claup
2016-11-24 06:51:31 UTC
Car tu as l'oreille fine.
Marie-L
2016-11-23 23:27:53 UTC
Bonjour, Bidulette! Je réponds à votre message
Post by Bidulette
la gente pachydermique
la gent
Marie-L
Sâ Tour Ning Khâ Nar
2016-11-24 18:07:52 UTC
Post by Marie-L
Bonjour, Bidulette! Je réponds à votre message
Post by Bidulette
la gente pachydermique
la gent
trotte-menu

Olivier Miakinen
2016-11-23 23:40:30 UTC
Post by Bidulette
XP fr.rec.animaux,
Sans y positionner le suivi ? C'est mal.©
Post by Bidulette
je crois que ça a un lien avec la gente pachydermique.
Ah, non, en fait le suivi doit être mis sur fllf pour « la gent ».
C'est ce que je fais.
--
Olivier Miakinen