Allez voir c'est trop marrant... MOUARF...
2017-03-10 22:20:23 UTC
Allez voir c'est trop marrant... MOUARF...

<https://www.facebook.com/MrLeDetraque/videos/432418053766584/?pnref=story>
Pierre www.zetrader.fr
2017-03-11 09:26:24 UTC
Le 10/03/2017 à 23:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Allez voir c'est trop marrant... MOUARF...
<https://www.facebook.com/MrLeDetraque/videos/432418053766584/?pnref=story>
Déjà vu, a priori il n'a pas envie de passer à la casserole.
Forum http://zeforums.com
Rambo
2017-03-11 16:51:40 UTC
Post by Pierre www.zetrader.fr
[...]
Tu crois que le crabe est allé ouvrir le tiroir pour prendre un couteau
? :-)
Obelix
2017-03-11 18:09:34 UTC
Post by Rambo
[...]
Oui, bien sûr, pourquoi ? J'ai bien vu une marmotte qui mettait du
chocolat dans du papier d'alu dans ma télé...
Gloops
2017-03-11 18:18:18 UTC
Post by Obelix
Post by Rambo
[...]
Et d'ailleurs depuis, toute la politique a été calquée dessus.

(Bon, on a dit, le crosspost adapté, on évite ?)
Obelix
2017-03-12 17:22:51 UTC
On Sat, 11 Mar 2017 19:18:18 +0100, Gloops
Post by Gloops
Post by Obelix
Post by Rambo
[...]
Il est adapté... C'est bien de la politique de marmotte en ce moment,
non ? En plus ça a le mérite de faire rigoler le monde entier, à
défaut d'être drôle... pour nous en tous cas...
Gloops
2017-03-12 18:12:03 UTC
Post by Gloops
Post by Obelix
Post by Rambo
[...]
C'est sûr.

Je préférerais que nous fassions rire par notre sens de l'humour que
faire rire à nos dépens.

Et ... Il a encore deux mois pour faire de la casse, et il ne va pas se
priver. Ah ben on a voulu le laisser, hein, ça n'est quand même pas lui
qui va se priver, maintenant.