faire steriliser sa chatte
popaul
2004-10-25 09:41:47 UTC
salut a tous

je cherches a faire steriliser ma chatte pour pas trop cher ( sur PARIS et
banlieue ) .
comment çà se passe ?
çà va chercher dans les combien d'euros ?

connaissez vous une association ou un service qui peut faire çà ?

parce que j'ai 2 chattes ( la mère et sa fille ) .
la mère est dominante (on s'en doute) mais pour marquer son territoire elle
pisse partout .
sur la moquette çà fait du degat !
je voudrais donc la faire steriliser pour arreter avec tous ces problemes de
cohabitation .
( because : j'en ai maaaaarre )

merci d'avance .
HD
2004-10-25 09:52:07 UTC
Post by popaul
je cherches a faire steriliser ma chatte
pour pas trop cher ( sur PARIS et
banlieue ).
Dans tout les cas le faire réaliser par un vétérinaire professionnel !!!
Post by popaul
la mère est dominante (on s'en doute)
mais pour marquer son territoire elle
pisse partout . sur la moquette çà fait
du degat !
Un chat qui pisse sur la moquette ? Le problème est ailleurs et je ne pense
pas que le fait de stériliser changera grand chose.

La litière est elle régulièrement changée ? De nombreux préféreront pisser
sur la moquette, le carrelage, etc... que dans une litière souillée...

Y'a-t-il une litière pour 2 chats ou ont ils chacun leur litière... Certains
chats ne supportent pas d'aller dans la même litière qu'un autre...
--
@+
HD
Rouzmouz
2004-10-25 10:22:44 UTC
Post by popaul
je cherches a faire steriliser ma chatte pour pas trop cher ( sur PARIS et
banlieue ) .
SPA : Dispensaire Populaire pour les Animaux
8, Rue Maître Albert
75005 PARIS
Tél. : O1 46 33 94 37

SPA : Centre de Stérilisation THOME-PATENOTRE
33, Rue de Citeaux
75011 PARIS
Tél. : O1 43 46 92 66

Dispensaire Assistance aux Animaux
23, Avenue de la République
75011 PARIS
Tél. : O1 43 55 76 57
Post by popaul
comment çà se passe ?
Rapidement : quelques heures chez le véto.
Post by popaul
çà va chercher dans les combien d'euros ?
Variable d'un vétérinaire à l'autre. (Environ 100 euros sur Paris).
Moins cher aux adresses ci-dessus, y compris pour les tatouages,
vaccinations et rappels.
Claire
popaul
2004-10-25 13:04:30 UTC
Post by HD
Post by popaul
[...]
ce ne serait pas un probleme de territoire ?
au debut , elles ne m'ont jamais fait çà .
ce n'est que depuis qq temps (1 an) .
je crois que c'est la petite qui devient adulte (elle a 3 ans maintenant).
je crois aussi qu'il y a un male castré qui se ballade pas loin (je suis en
appartement ) .
Post by HD
[...]
oui la litiere est commune aux 2 chattes .
mais il n'y avait aucun probleme auparavant .
pourquoi brusquement elle ne supporterait plus d'aller sur la litiere
commune avec la + jeune ?
Muriel Bernard
2004-10-25 14:53:54 UTC
Post by Rouzmouz
Post by popaul
[...]
y'a aussi l'Ecole vétérinaire à Maisons Alfort qui pratique des prix plus
abordables
Post by Rouzmouz
Post by popaul
comment çà se passe ?
Rapidement : quelques heures chez le véto.
on la mets le matin (attention à jeun depuis 22 H pour la nourriture, et
minuit pour l'eau) et on récupère le soir
--
Amicalement,
Muriel