Moi pas besoin de bol pour boire le lait
Yves
2017-08-08 15:22:52 UTC
Direct a la source
<http://www.divertissonsnous.com/2017/08/08/un-intrus-est-en-train-de-pomper-le-lait-dune-vache-dans-une-ferme/>
Marie-L
2017-08-08 16:06:28 UTC
Post by Yves
Direct a la source
<http://www.divertissonsnous.com/2017/08/08/un-intrus-est-en-train-de-pomper-le-lait-dune-vache-dans-une-ferme/>
Adorable! :-)
--
Marie-L
zenob
2017-08-12 09:39:01 UTC
Post by Marie-L
Adorable! :-)
Pfff... Vous êtes le jouet de vos schémas de penséee petit-bourgeois.

Un chat n'adopte pas ce genre de comportement de façon spontanée. En
aucun cas. Il a nécessairement été dressé à faire ça... pour les
besoins de Daily Motion©.

Si vous viviez à la campagne, près des réalités, vous comprendriez ça
toute seule.
I am Negan.
Yves
2017-08-12 09:42:36 UTC
Post by zenob
Post by Marie-L
[...]
Ce chat a toucher 1000 euros pour faire ça

zenob
2017-08-12 09:48:01 UTC
Post by Yves
Post by zenob
Post by Marie-L
[...]
http://youtu.be/sqglKwjxWoo
Excellent ! Cette vidéo démontre bien le bidonnage de la vidéo
précédente.
I am Negan.
Yves

joie
2017-08-12 11:24:45 UTC
Post by zenob
Post by Marie-L
[...]
Elle aime les chats mais pas les pies !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
2017-08-12 11:42:09 UTC
Post by joie
Elle aime les chats mais pas les pies !
C'est d'autant plus paradoxal, que la pie est un oiseau tout
particulièrement intelligent.

Il est vrai que l'intelligence n'a jamais été pour lulu un critère de
sélection déterminant, pour ses goûts et couleurs.

L'eût-elle été, d'ailleurs, que vous et moi eussions recueilli sa
sympathie : autant dire que je me félicite du contraire.
I am Negan.
joie
2017-08-12 11:56:17 UTC
Post by joie
[...]
J'ai eu un court instant de ma vie une pie apprivoisée qui avait élu
domicile chez nous, un pur bonheur, mais une sacrée coquine.
Pour ce qui est de la sympathie de ML, je crois que nous pouvons courir
et vite lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
2017-08-12 12:15:53 UTC
Post by zenob
Post by Marie-L
Adorable! :-)
Pfff... Vous êtes le jouet de vos schémas de penséee petit-bourgeois.
Je crois qu'elle fantasme sur ce qu'elle imagine plus qu'elle ne voit :
une grosse cochonne en train de faire une turlutte à un taureau bien
membré.