conseil chiot
s***@gmail.com
2016-09-11 21:53:17 UTC
Salut j'ai un chiot bichon havanais(femelle) de 2mois qui pèse 2,1kg est ce normal merci d'avance pour votre aide
Santa Claup
2016-09-12 05:46:00 UTC
C'est normal s'il est obèse, oui.
Obelix
2016-09-12 18:09:31 UTC
Post by s***@gmail.com
Salut j'ai un chiot bichon havanais(femelle) de 2mois qui pèse 2,1kg est ce normal merci d'avance pour votre aide
Quelle question !
Est-il normal qu'un enfant qui vient de naître pèse 3,2kg ?

D'où vient ton bichon ? Que lui donnes-tu à manger ?
Y'a au moins 50 raisons de dire si c'est normal ou pas.
Photo
2016-09-12 18:44:20 UTC
Post by Obelix
Post by s***@gmail.com
[...]
Voir un véto qui te dira quoi lui donner à manger...
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
2016-09-12 21:20:12 UTC
Post by Photo
Voir un véto qui te dira quoi lui donner à manger...
ta gueule connasse
Post by Photo
--
https://grenault.net/accueil.htm
site de merde photo de merde
Jac
2016-09-14 22:48:47 UTC
C'est une chiotte alors.
Santa Claup
2016-09-15 07:26:48 UTC
c'est pour ça que ça attire greuno la balance, la merde molle de usenet
Colibri
2016-09-16 09:26:57 UTC
Post by s***@gmail.com
Salut j'ai un chiot bichon havanais(femelle) de 2mois qui pèse 2,1kg est ce
normal merci d'avance pour votre aide
Wiki dit qu'adulte, ça pèse entre 4,5 et 7,3 kg. Donc plus de 2 kg à 2
mois me semble excessif.