quel est cet oiseau?
Add Reply
oncle dom
2017-01-24 19:18:05 UTC
Gros comme un pigeon, avec un plumage d'alouette, je n'arrive pas à
l'identifier.

http://www.cjoint.com/c/GAytrmVoYS3

Merci

---
joie
2017-01-24 19:22:00 UTC
une grouse ?
Richard Hachel

R.H.
oncle dom
2017-01-25 00:59:59 UTC
Post by joie
Post by oncle dom
Gros comme un pigeon, avec un plumage d'alouette, je n'arrive pas à
l'identifier.
http://www.cjoint.com/c/GAytrmVoYS3
une grouse ?
Je viens de chercher sur Google image
l'espèce Spuce Grouse, correspond assez bien, mais qu'est ce que cet
oiseau Canadien est venu faire chez moi?

---
Santa Claup
2017-01-25 07:04:16 UTC
Post by oncle dom
Post by joie
Post by oncle dom
[...]
Un problème avec les migrants ?
Post by oncle dom
---
logiciel antivirus Avast.
Un problème avec cette merde d'avast, en tout cas.
Dom Féranpière©®
2017-01-25 08:16:24 UTC
Post by Santa Claup
Post by oncle dom
logiciel antivirus Avast.
Un problème avec cette merde d'avast, en tout cas.
Pour suppriver cette pub itempestive :
Dans ma version avast (12.3.2280) :
- Roue dentée en haut à droite : Paramètres
- Général
- Decocher/désactiver dans la dernière ligne des cases à cocher :
"activer la signature e-maild' Avast

Bien sûr, à refaire à chaque mise à jour de ce bidule
--
Dom Féranpière©®
Marie-L
2017-01-25 07:40:21 UTC
Bonjour, oncle dom! Je réponds à votre message
Post by oncle dom
Je viens de chercher sur Google image
l'espèce Spuce Grouse, correspond assez bien, mais qu'est ce que cet oiseau
Canadien est venu faire chez moi?
Une gélinotte, il me semble. Elles sont devenues rares, c'est un fait.
Marie-L
Joie
2017-01-25 08:56:24 UTC
Post by Marie-L
Elles sont devenues rares, c'est un fait.
Comme vous, pour vous c'est un bienfait ...
<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>
Colibri
Ce ne serait pas une poule faisanne ?
oncle dom
2017-01-25 17:00:53 UTC
Post by oncle dom
[...]
finalement, en cherchant à travers vos différentes indications, une
femelle de tetras lyre correspond assez bien

---
Santa Claup
ton avast nous emmerde toujours
Maréchal

Galinette cendrée.
jc_lavau
2017-01-27 17:57:09 UTC
Post by Maréchal
Post by oncle dom
Gros comme un pigeon, avec un plumage d'alouette, je n'arrive pas à
l'identifier.
http://www.cjoint.com/c/GAytrmVoYS3
Galinette cendrée.
C'est là qu'on reconnaît que tu es un bon chasseur : tu entends quelque
chose qui bouge, tu tires.
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf