La pire chose que j'ai vu
Yves
2016-10-21 11:35:35 UTC
Un écureuil se faire écrasé par une voiture
Noel
2016-11-02 16:22:12 UTC
Post by Yves
Un écureuil se faire écrasé par une voiture
"Ecraser" et non "Ecrasé" : infinitif et non participe passé ! (niveau
Primaire CM1/CM2...)
Obelix
2016-11-02 17:34:02 UTC
Post by Noel
Post by Yves
Un écureuil se faire écrasé par une voiture
"Ecraser" et non "Ecrasé" : infinitif et non participe passé ! (niveau
Primaire CM1/CM2...)
Correctioner les fôtes sur un forum est la preuve du plus élémantère
des savoirs vivres.
Niveau "regarder la charte".
Noel
Oui, je sais, mais cette fois je n'ai pu m'en empêcher...
alaric
2017-07-28 16:18:01 UTC
Post by Yves
Un écureuil se faire écrasé par une voiture
Le Petit Chose ...