Pétition hérisson
Colibri
2017-03-29 18:39:15 UTC
https://www.change.org/p/sauvons-les-hérissons-en-danger

J'ai signé. Et change.org est déjà sur ma liste d'indésirables ^^
Ray_Net
2017-03-29 21:29:39 UTC
change.org vous a déçu ?
Colibri
2017-03-30 18:39:36 UTC
Post by Ray_Net
Post by Colibri
https://www.change.org/p/sauvons-les-hérissons-en-danger
J'ai signé. Et change.org est déjà sur ma liste d'indésirables ^^
change.org vous a déçu ?
Tu signes une pétition chez eux, et tu reçois pleeeeeiiiin de
propositions d'en signer d'autres. Donc éventuellement signer, puis se
protéger des autres envois ^^
97126
2017-03-31 06:28:29 UTC
Post by Ray_Net
Post by Colibri
[...]
Bonjour,

Et puis Change.org n'a rien de français, c'est un site amerloque qui
essaie de manipuler l'opinion française. Regardez donc les mentions
légales ....
Colibri
2017-03-31 08:07:14 UTC
Post by 97126
Post by Ray_Net
Post by Colibri
[...]
Effectivement, je vois que c'est américain à l'origine.
Le reste reste à prouver ( mais je ne suis ni pro-américain, ni
pro-change.org ! )
Je ne sais absolument pas si ces pétitions ont une quelconque
efficacité. Juste que j'aime beaucoup les hérissons l-) ... et les
hirondelles ! )
Ray_Net
2017-04-02 22:48:06 UTC
Post by Colibri
Post by Ray_Net
Post by Colibri
[...]
J'ai effectivment eu des mails et je crois que je me suis désincrit et depuis, plus rien.
Donc ils ne m'embêtent plus.

Vegga
2017-03-30 06:33:33 UTC
Post by Colibri
https://www.change.org/p/sauvons-les-hérissons-en-danger
J'ai signé. Et change.org est déjà sur ma liste d'indésirables ^^
+1
en plus ils insistent LOURDEMENT !!!
bon moi ce n’était pas pour les hérissons mais le résultat est le même
Obelix
2017-03-30 15:30:55 UTC
Post by Vegga
Post by Colibri
[...]
+1.
Je ne signe plus de pétition. Les politiques s'en foutent comme de
l'an 40, ils font de beaux sourires, s'en mettent encore plus plein
les poches et se contrefichent de l'avenir de qui que ce soit et
surtout de celui des animaux.