taxis acceptant les chiens à Paris
f***@gmail.com
2016-06-21 05:01:48 UTC
Bonjour,je suis chauffeur de taxis et j'adore les chiens et je les accueils avec le plus grand plaisir gros ou petits.
***@gmail.com
Ray_Net
2016-06-22 22:40:03 UTC
Ton post serait un spam déguisé ?
Santa Claup
2016-06-23 12:20:06 UTC
Post by Ray_Net
Post by f***@gmail.com
Bonjour,je suis chauffeur de taxis et j'adore les chiens et je les
accueils avec le plus grand plaisir gros ou petits.
Ton post serait un spam déguisé ?
Non, un spam PAS déguisé.

Abuse envoyé.
Jac
Pour zoophilie ?
m***@gmail.com
2016-10-23 14:13:15 UTC
Comment trouver à Paris un taxi acceptant
un chien moyen ?
Je n'ai jamais vu un chien ds le metro ,cela est il autorisé ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien me renseigner
Bonjour la société myfavoritetravel accepte tout les animaux !
---
Obelix
2016-10-23 16:10:35 UTC
On Sun, 23 Oct 2016 07:13:15 -0700 (PDT),
Comment trouver à Paris un taxi acceptant
un chien moyen ?
Certains oui, certains non...
Je n'ai jamais vu un chien ds le metro ,cela est il autorisé ?
Ouvre les yeux... en plus, tout est écrit dans le règlement des
transports de la RATP et de la SNCF.
Merci à celui ou celle qui voudra bien me renseigner
De rien.
Bonjour la société mescouilles accepte tout les animaux !
En fait, c'est juste une pub pour toi ! C'est interdit sur les forum.
a***@orange.fr
2017-01-11 11:37:20 UTC
Taxi animalier

WWW.ANIWAL.FR
Santa Claup
2017-01-11 22:35:23 UTC
Post by a***@orange.fr
Taxi animalier
WWW.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.FR
suce ton caniche et va chier sur ta mère avec ta PUB de MERDE gros
bâtard vérolé
g***@gmail.com
2017-01-21 19:35:02 UTC
Paris n'est pas "si grand"
si pas trop chargée (bagages) et en fonction des gares visées, pourquoi ne
pas y aller à pieds?
peut-être parce que la gare Montparnasse est vraiment loin
de la Gare de l'Est ?
Par le métro, c'est direct.
Et en plus, il pourra profiter du tapis roulant à 9 km/h.
--
DC
okupe toa de té cha cuidé évatt kouché