Monde pourri ...
joie
2017-02-02 09:07:13 UTC
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article33650
Obelix
2017-02-02 16:36:50 UTC
On Thu, 02 Feb 2017 10:07:13 +0100, joie <***@gmail.com>
wrote:

Pas grave, tout le monde s'en fout.
Les ours blanc meurent à petit feu, la plupart des espèces s'éteignent
de plus en plus vite, d'ici quelques décennies, il ne restera plus
rien de notre passage sur terre...
M'en fout, dans 20 ans, je serai mort. Je n'ai pas de descendance et
tout le monde s'en fout...
Je plains juste vos gosses dans 20 ans, et encore plus vos petits
enfants dans 40 ans, si toutefois, les bombes n'ont pas plu d'ici
là...
joie
2017-02-02 18:09:14 UTC
Post by Obelix
Pas grave, tout le monde s'en fout.
Je ne m'en fiche point et ça me fait mal de voir des images ou de lire
ces articles, mais que faire ?
Déconsommer ? mais je le fais déjà !
2017-02-02 22:47:32 UTC
Post by joie
Post by Obelix
Pas grave, tout le monde s'en fout.
Je ne m'en fiche point et ça me fait mal de voir des images ou de lire
ces articles, mais que faire ?
Déconsommer ? mais je le fais déjà !
t'a cas lancer une pétition sur change.com

Obelix est tombé dans la marmite de la connerie quand il était jeune...

que pensé notement du culte chretienne qui est de consacrer le vin en
sang de jesus, qu'en occulte est une seigné, et du vampirisme d'en boire
?
Post by joie
97126
2017-02-03 07:37:03 UTC
Le 02/02/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by joie
Post by Obelix
[...]
Savez-vous que change.org est un truc américain US qui se mêle de
mettre la zizanie chez nous : les francophones ..... ?
La plateforme change.org vous est mise à disposition par Change.org,
Inc., une société américaine dont le siège est situé à San Francisco,
Californie.

Numéro d’immatriculation (Secrétaire d'état du Delaware): 4215439
Forme de société: Corporation
Numero d’identification : MOSS EU826019321
Chief Executive Officer : Ben Rattray
Adresse postale : 548 Market St # 29993, San Francisco, CA 94104-5401,
Etats Unis.
Mandataire aux fins de signification: Corporation Service Company, 2711
Centerville Rd Suite 400, Wilmington, DE, 19808, Etats Unis. Telephone:
+1 302-636-5401
Hébergeur du site : Amazon Web Services, Inc.
Obelix
2017-02-03 17:27:10 UTC
Post by Obelix
Pas grave, tout le monde s'en fout.
Obelix est tombé dans la marmite de la connerie quand il était jeune...
Je n'ai rien à cirer des avis d'un facho dans ton genre, un mec qui
renie l'holocauste en disant que c'est bien fait pour les juifs. Un
mec comme toi n'a rien à foutre dans les rues. Ta place est en prison.
que pensé notement du culte chretienne qui est de consacrer le vin en
sang de jesus, qu'en occulte est une seigné, et du vampirisme d'en boire
?
Diatribe totalement illisible et incompréhensible. Apprends le
français, sors le décodeur et reviens expliquer ce que veut dire cette
phrase.