Oeil de mon Jack Russel qui coule beaucoup
Cynoq
2006-07-05 16:18:22 UTC
Mon Jack Russell, âgé de 2 ans, a son oeil qui pleure énormément
depuis quelques jours. La coulée est blanche dans le coin de l'oeil et
devient bruâtre en coulant.
A quoi peut être dû ce phénomène ?
Est-ce grave ?

Merci par avance pour vos réponses.
Jean-François Rozier
2006-07-05 18:08:50 UTC
et il ne vous vient pas à l'idée d'aller voir un véto????!!!!!!
Cynoq
2006-07-06 06:04:36 UTC
Post by Jean-François Rozier
et il ne vous vient pas à l'idée d'aller voir un véto????!!!!!!
Merci pour l'idée du véto, je n'y ai pas pensé !?!
Le rendez-vous est pris, je voulai juste savoir si je pouvais faire
quelque chose en attendant.

mamie du net
2006-07-05 18:28:49 UTC
coucou c'est mamie qui répond à Cynoq
Post by Cynoq
Bonjour,
[...]
lui laver les yeux avec du serum physioligue renouveller mais surtout
aller voir votre véto , il a très bien pu recevoir une petit epilet
dans l'oeil et là , cela peut etre grave
--
Mamie du Net

http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/